Chambres

Un regard sur la plaine d’Antananarivo

Superbement rénovées, la décoration des chambres allie tradition malgache brique et bois avec le confort de l’hôtellerie moderne.

Calmes, chaleureuses et familiales, les chambres s’ouvrent soit sur une vue panoramique de la Colline du Palais de la Reine, étincelante au coucher de soleil, aux plaines rizicoles d’Antananarivo ou sur le Musée d’Art et d’Archéologie..

Seul, en couple ou en famille la résidence Lapasoa vous propose des chambres singles, doubles ou twin, ainsi qu’une chambre familiale idéale pour quatre personnes. Pour encore plus de confort nous proposons également une belle suite très spacieuse.

Le studio & l’appartement

Pour vos longs séjours d’affaires ou à la recherche d’un petit chez soi nous disposons d’un studio et appartement, situé en face de la Résidence Lapasoa.

L’appartement meublé et équipé possède une chambre avec lit double ou twin, un salon, une cuisine et une salle de bain avec douche.

Le studio est également meublé et équipé, la chambre avec un lit double, est séparée du salon par une façade coulissante.

Ils sont câblés avec 20 chaînes internationales, wifi et bien entendu le service hôtelier quotidien.

cliquez2